Percevoir un revenu complémentaire

Vous avez besoin de revenus complémentaires ?

Vous hésitez entre placement financier et investissement immobilier. Quelle que soit la solution, vous craignez une fiscalité désavantageuse.

Vous n’avez pas le temps de vous pencher sur les possibilités qui s’offrent à vous aujourd’hui ou pour plus tard.
 
Vous vous demandez :

Pour y voir clair et reprendre le contrôle sur votre avenir, vous avez besoin :

D’INFORMATION

Que vous soyez salarié, chef d’entreprise ou en profession libérale, le cabinet JMCF vous permet d’avoir une bonne visibilité sur votre situation financière pour envisager des solutions de revenus complémentaires. Assurance-vie, actions, obligations, fonds communs de placement ou investissement immobilier, nous faisons le point avec vous sur les avantages et les inconvénients de chaque formule.

 

DE CONSEIL

À partir de votre situation personnelle, professionnelle et financière, nous vous conseillons sur la ou les solutions qui vont vous permettre de percevoir un revenu complémentaire immédiat et rapide ou bien de prévoir ce revenu pour plus tard en fonction de vos besoins et de vos projets de vie.

D’ACTION

Nous mettons en place les placements financiers que nous avons identifiés ensemble. Le cabinet JMCF vous accompagne dans vos démarches de financement bancaire si vous décidez d’investir dans l’immobilier pour en retirer des loyers réguliers à court terme.
 

NOS
SOLUTIONS :

pour
générer
des revenus
complémentaires 

Pour percevoir des revenus complémentaires, nous pouvons intervenir sur plusieurs leviers :
L’assurance-vie est un placement financier facile et souple pour percevoir des revenus réguliers puisque vous pouvez programmer des rachats partiels et jouer sur leur périodicité ou leur fiscalité.
 
Vous pouvez acheter un bien immobilier pour percevoir des loyers mensuels ou bien investir dans une société civile de placement immobilier (SCPI) qui gère plusieurs biens et mutualise l’épargne des investisseurs.
 
Plan d’épargne en action ou assurance-vie multi-support, vous investissez à moyen et long terme avant de percevoir des revenus complémentaires et vous bénéficiez d’avantages fiscaux intéressants.
 
Si vous souhaitez prévoir des revenus complémentaires pour votre retraite, vous pouvez récupérer votre épargne sous forme de capital ou sous forme de rente viagère pour obtenir des revenus stables et réguliers.
 
Les solutions pour percevoir des revenus complémentaires sont nombreuses.
Nous connaissons parfaitement chacune d’entre elles :

L’argent de mon contrat d’assurance-vie est-il bloqué?

Non. L’argent placé sur votre contrat d’assurance-vie n’est pas bloqué. Vous pouvez le retirer intégralement ou partiellement quand vous voulez. Par contre, il faut attendre huit ans pour bénéficier d’une fiscalité réduite en cas de retrait.